SUIVEZ DES COURS DE MMA

Naja Team organise des cours collectifs de MMA

Le MMA, aussi appelé " freefight" est un sport de combat libre qui concrètement, se base sur divers arts martiaux et techniques de combat les plus efficaces pour remporter une victoire. Les combattants s'affrontent pendant 3 à 5 rounds de 5 minutes selon le type de compétition.

Suivez des
COURS COLLECTIFS

Matériel de QUALITÉ

Pour les HOMMES/FEMMES

Cours pour tous LES ÂGES

Une salle de sport ultra complète

EN SAVOIR PLUS

sur les cours de MMA

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
18h30 - 20h 18h30 - 20h 16h - 17h30  

Naja Team est une salle de sport et de boxe dans laquelle on peut pratiquer le MMA. Il est possible de pratiquer cette discipline grâce aux cours collectifs.

Les cours se déroulent 3 fois par semaine.

Vous devez avoir un short, un t-shirt et des gants de MMA

Walid SEGHIR est notre professeur de MMA et de grappling.

C'est en 2001 que tout commence pour Walid lorsqu'il découvre le monde de la lutte. Il pratique cette discipline durant près de 4 ans avant de se tourner vers le jiu-jitsu brésilien. Il gagne alors de nombreux open internationaux dont le Spartakiade qu'il remporte deux fois en ceinture bleue et une fois en ceinture marron-noire. Compétitions après compétitions, il gravit les échelons et devient ceinture noire en 2012.

GRAPPLING
En parallèle, Walid excelle dans le domaine du grappling.  Petit à petit, il délaisse le jiu-jitsu brésilien pour cette discipline, notamment car les compétitions sont plus récurrentes. Entre open internationaux et nationaux (comme l'Open d'Amsterdam qu'il remporte 3 fois), il devient une véritable pointure dans son domaine. Aujourd'hui, il compte à son actif 200 combats de grappling et de jiu-jitsu brésilien, dont plus de 190 victoires. Il n'est sans mentionner qu'il a été 2 fois vice-champion de France de grappling et qu'il a récemment décroché le titre de Champion de France 2018.

MMA
Le parcours de Walid en MMA n'en est pas moins considérable puisqu'il remporte de nombreuses compétitions et se démarque à maintes reprises. En 2014, il participe à la deuxième saison d'« Al Batal » (« Le Champion » en arabe), un programme télévisé autour du MMA et en sort grand vainqueur. Il combat également au Desert Force et à l'European Beatdown. En 2018, il signe un contrat avec l'organisation Phoenix Fighting Championship.
Walid Seghir en MMA, ce n'est pas moins de 8 combats gagnés sur 10, dont 7 remportés avant la limite. Un parcours émérite pour le combattant qui s'était lancé au départ pour se tester dans le corps à corps. 

 

 

 

 

RETROUVEZ NOS

FORMULES D’ABONNEMENT

DECOUVREZ TOUTES LES AUTRES DISCIPLINES

Il est également possible de suivre des cours collectifs tels que la boxe thaï, boxe anglaise, le karaté, le taekwondo et le jiu-jitsu brésilien, mais aussi du fitness et de disciplines liées au fitness.

HAUT