Grappling - Jiu Jitsu Brésilien

Le jiu-jitsu brésilien est un art martial en provenance du Brésil, dérivé des techniques de judo et jiu-jitsu japonais traditionnels. Ce sport de combat se pratique principalement au sol, le but étant de soumettre l’adversaire par clé articulaire, compression musculaire ou étranglement.

Le grappling désigne l’ensemble des techniques de contrôle, projection, immobilisation et soumission d’un adversaire dans un combat debout ou au sol, à mains nues. Les techniques de soumission incluent les luxations, étranglements et compressions.

équipement

Grappling

le grappling se pratique en tenue de sport classique (pas de kimono) et à pieds nus.

Contrairement au grappling, le jiu-jitsu se pratique en kimono et a pieds nus. Si vous êtes débutant, votre couleur de ceinture sera blanche.

Pour le cours d’essai, une tenue de sport classique fera l’affaire.

Cours collectifs

Horaire grappling

Pour le bien-être de tous, NajaTeam propose 3 catégories de cours collectifs: Les cours pour les adultes
(mixtes)
, les cours uniquement réservés aux femmes et les cours pour les enfants (mixtes).

Pour le bien-être de tous, NajaTeam propose 3 catégories de cours collectifs: Les cours pour les adultes (mixtes), les cours uniquement réservés aux femmes et les cours pour les enfants (mixtes).

    Aucune heure events disponible !
    Aucun events disponible !

    Entraîneurs

    Grappling

    1er ESSAI GRATUIT.

    N’hésitez plus! Votre premier cours chez Naja Team est gratuit. Pour cela, présentez-vous à la réception 30 minutes avant le début du cours. Pour toute information supplémentaire n’hésitez pas à nous contacter.